"Tan enamorado" traducida al francés - Ricardo Montaner


Si amoureux

Tu  te demandes, peut-être,
qu’est-ce qui pourrait manquer à cette nuit blanche, 
et à nos vies, avec tous ces moments vécus ensemble, 
avec des milliers de couleurs dessinés sur nos draps de soie.

Tu aimes marcher lorsqu’il pleut.
Tu te déplaces sans hâte en me serrant dans tes bras, sans peur de te mouiller.

Ma chérie, notre amour est tel qu’il est. C’est toute une aventure, il ne lui manque rien !

Et me voici, si fou amoureux de toi, que la nuit se fait longue. Comme si la ville criait de voir nos visages humides.

Je te ferai compagnie au-delà de la vie. Je te jure que là-haut je t’aimerai encore plus. On est si fous amoureux ensemble, que la nuit se fait longue.

Le matin nous apportera les nouveaux chants des oiseaux heureux.

Mon amour, notre vie ensemble est ainsi. Nous sommes deux fous qui sourient aux gens quand ils nous regardent sur le chemin.

Si fous amoureux l’un de l’autre, que la nuit se fait longue. Voyager en train à tes côtés est comme un rêve difficile à croire.

Petit à petit on se serre, lentement on s’embrasse; des souffles et des soupirs chauds à la tombée de la nuit.

Si fous amoureux l’un de l’autre, que la nuit se fait longue. Voyager en train à tes côtés est comme un rêve difficile à croire… avec toi…