"Mi vida sin ti" Traducida al francés - Jesús Adrián Romero


Para aquellos que gustan de esta canción romántica de Jesús Adrián Romero: Mi vida sin ti, traducida al francés.

Ma vie sans toi

Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.
Je ne peux pas imaginer ma journée
sans ton visage dans mes pensées.
Tu fais maintenant partie de mon histoire.

Je ne peux pas imaginer les années à venir.
Je ne peux pas les imaginer si tu n'es pas là.
Sans ton regard, sans ton sourire,
ma vie ne serait plus la même.

Avec toi, je sens que je peux aller très loin...
plus loin et plus haut que Superman.

Avec toi, je me sens comme un héros.
Ton amour est mon énergie, le moteur de ma vie.

Mon plus grand exploit est d'avoir gagné ton cœur. 
Je veux t'exprimer mon amour à tout moment. 
Je veux prendre soin de ton coeur.